No0ne

...

Jeudi 24 juin 2010 à 21:13

J'ai enfin compris, que les mots pouvaient m'échapper. Je ne les comprends pas toujours, et là, je les ai compris, mais beaucoup... trop tard. Fais comme si je n'existai pas, je ne devrai pas être là, ma place est ailleurs. Mes mots resteront là, pour me rappeler de ne plus recommencer
Je ne suis qu'une ombre, un être perdu dans ses rêveshttp://no0ne.cowblog.fr/images/instrumentdecritureluxeplume.jpg Je n'aurai pas dut, je suis désolé
" Pourquoi ? - Je ne sais pas 
Le referas tu ? - Je ne sais pas 
Tu sais que c'est mauvais. - Je le sais
Alors pourquoi le fais tu ? Je suis perdu. "
Je n'ai pas la force de continuer.. Dans ma chute j'entraine le monde qui m'entour, celle ci m'emportera peut être trop loin, mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas seul, je sais que des gens m'aideront a me relever, même si l'impact risque d'être dur.


[ Toi seule connais ces textes, je te fais confiance pour les laisser où ils sont ... ]


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : No0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no0ne.cowblog.fr/trackback/3011992

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast