No0ne

...

Lundi 28 juin 2010 à 13:25

 http://no0ne.cowblog.fr/images/20070902burningmanombrenbp10104711.jpgTout à l'air de redevenir normal. Mes peines, mes craintes, ces fausses idées..
La chute ne fut pas si dure apparemment. Je suis désolé si je t'ai fais peur. Je ne recommencerai pas ne t'en fais pas.
Tu risque de plus entendre parler de moi pour le moment, je vais essayer de noyer le restant de mes peines a travers diverses activités.
Je ne sais même pas si tu es tomber sur ses mots, si tu tomberas dessus un jour. Mais si il te parle, te choque, ou juste que tu veux me faire savoir que tu les as vu. Laisse moi un petit mot.
Si tu n'a rien vu, c'est tant mieux, et à ce moment là considère que rien ne c'est passé et que je ne suis plus dans cet état que j'ai décrit.
Adieu, ou à bientôt, on vera..



6

Par c2b.and.quatuor le Lundi 28 juin 2010 à 14:21
Tes histoires me font penser aux miennes avec un ami. (ou ancien amis je devrais dire.) les dates correspondent presque... Juste étonnant. bref, un petit mot pour ne rien dire. Salut!
Par No0ne le Lundi 28 juin 2010 à 15:10
A vrai dire, je me fais aussi avoir par des problèmes de dates, il faut se méfier de ce genre de piège.
Cela peut nous emmener dans un gros piège où l'on se retrouve entièrement bloqué.

Amicalement 6 ou No0ne, comme tu le veux ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : No0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no0ne.cowblog.fr/trackback/3013173

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast