No0ne

...

Mercredi 23 juin 2010 à 22:31

La page blanche. Quoi de plus belle vision, qu'une page blanche.http://no0ne.cowblog.fr/images/surlechemin5001202207411-copie-1.jpg 
A la différence de cette page, nos vies ne sont pas vierge. Leurs expérience nous a fais partager, des regards, des mots, des rêves..
Aujourd'hui, je reste là, mal à l'aise, à voir ce passé qui longtemps restait caché.
Maintenant, il me tourmente.
C'étais si bien! Et là, je vois une image, celle d'un " renouveau ". Mais je ne saurai dire s'il me concerne ou non. Je pense à cela, mais malgré cela, je continu de tomber. Seul, au fond d'un trou, d'un océan, du néant.. Mais c'est une autre histoire, celle de sa fin. Demain, ne sera qu'un oubli. Hier, est le passé. Avant c'étais mieux, maintenant, je le regrette.

Toujours trop tard... Guide moi, aide moi, explique moi.

When tears will drop, the see will mound

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : No0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no0ne.cowblog.fr/trackback/3011614

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast